CDL Secrétaiat
Le secrétariat sur mesure !

CDL Secrétariat est un projet que j’ai réfléchi et pris le temps de faire murir.
Après un baccalauréat en Sciences médico-sociale avec option secrétariat bureautique, je me dirige vers une formation de secrétaire médicale à distance. Diplôme en poche, je m'oriente vers le métier du secrétariat médico-sociale sur des sites différents, hospitalier, privé …
Je dois quitter cette fonction à la suite d’un déménagement dans le Doubs où je ne retrouve pas de poste dans mon domaine de compétence. J’intègre une enseigne de la grande distribution dans un rayon de bouche traditionnel ce qui me permet d’apprendre la gestion des factures, fournisseurs, publicitaire …
Par ces diverses expériences, j’ai acquis une connaissance des problématiques administratives d’une PME ou TPE. Je décide donc de mettre à profit mes compétences auprès d’un public de professionnels se sentant débordé par la charge administrative.
Vous vous sentez débordé par les tâches administratives mais vous ne pouvez engager une secrétaire en temps plein ? J’ai la solution pour vous !
Prestation à l’heure et selon votre charge administrative et vos besoins, possibilité de forfait au mois.
Vous aurez plus de temps pour vous consacrer à votre travail, mais aussi à vos loisirs et famille.
Aucune charge patronale, vous ne payez que ce dont vous avez besoin. Je travaille en télétravail et me déplace pour récupérer ou rendre vos documents donc pas de frais lié à un poste de secrétariat dans vos locaux.
Je travaille essentiellement depuis mon domicile mais je peux me déplacer ponctuellement sur vos sites dans un périmètre autour d'Audincourt moyennement un dédommagement kilométrique.
Possibilité de prestation à l’heure ou avec un forfait mensuel. Que vous souhaitez que je me déplace ponctuellement chez vous ou un travail 100% dématérialisé, impression et envoi de document. Le devis est créé selon vos besoin.